Conditions Générales de Vente (CGV)
Dernière mise à jour : 28/02/25
1. Objet
Les présentes CGV définissent les conditions de vente des prestations proposées par l'éditeur, notamment les consultations en visioconférence.
2. Services proposés
Yann Nirrengarten propose :
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Des séances en cabinet ou en visioconférence pour un accompagnement en hygiène de vie personnalisé : rééquilibrage alimentaire, conseils dans la pratique d'une activité physique et gestion des émotions.
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Des promenades de reconnaissance des plantes sauvages.
Les détails des services sont disponibles sur le site.
3. Tarifs
Les prix des services sont indiqués en euros, hors taxes (HT). L'éditeur se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
4. Prise de rendez-vous et paiement
Les rendez-vous se prennent en me contactant via le formulaire, par email, par sms ou par contact téléphonique.
Pour les visioconférences, le paiement s'effectue avant la séance, selon les modalités précisées lors de la prise de RDV.
5. Conditions d’annulation et de report
Toute annulation ou report doit être signalé au moins 48 heures à l'avance. En cas d'annulation tardive, ou de RDV non honoré le montant de la séance sera facturé en totalité.
6. Responsabilité
Yann Nirrengarten s'engage à fournir un service de qualité mais ne garantit pas un résultat spécifique. Il ne s'agit en aucun cas de services de diagnostics ou de consultations de médecine puisque Yann Nirrengarten ne dispose pas du titre de médecin. En cas de pathologie, les clients sont informés que seul leur médecin est habilité à formuler un diagnostic et à prescrire ou modifier un traitement médical.
7. Secret professionnel
Yann Nirrengarten s’engage à ne pas divulguer ou laisser divulguer toutes informations dont il aurait eu connaissance dans le cadre de ses relations contractuelles avec le client.
8. Droit applicable
Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux du ressort du siège social de Yann Nirrengarten seront seuls compétents.
9. Litige - Médiation à la consommation
En cas de litige entre le consultant et Yann Nirrengarten, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable. En cas d'échec, le consultant pourra faire une demande écrite gratuite à la société de médiation SMP : https://www.mediateur-consommation-smp.fr ou par voie postale à Alteritae, 5 rue Salvaing 12000 Rodez.